Expédition et retours
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont expédiées à partir de Mont Tricot 20-K rue Principale N, Sutton, QC J0E 2K0 CANADA et prennent de 24 à 48 heures à traiter, en plus des délais de livraison.
Les articles lourds peuvent entraîner des frais supplémentaires. Nous vous contacterons avant l'expédition pour confirmer votre accord.
RETRAIT EN MAGASIN
-Si vous choisissez l'option de ramassage en magasin, vous serez assujetti à la taxe de vente du Québec.
Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Pour connaître l'état d'une commande à retirer en magasin, veuillez nous contacter directement à monttricot@gmail.com.
EXPÉDITION AU CANADA
-
-Toutes les commandes sont expédiées par messagerie privée (ICS, Purolator, Canpar, UPS) ou Postes Canada.
-
-Veuillez noter que la taxe de vente pour les commandes canadiennes s'applique en fonction de votre adresse de livraison.
-
Commandes canadiennes : un numéro de suivi est fourni. Une assurance est disponible. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez une assurance avec votre commande. Nous vous confirmerons le coût supplémentaire avant l'expédition.
Tarifs pour le Québec et l'Ontario : 14,00 $
Tarifs pour le reste du Canada : 17,50 $
COMMANDES AMÉRICAINES
-Aucune taxe de vente sur les destinations à l'extérieur du Canada.
Commandes américaines : un numéro de suivi est fourni. Une assurance est disponible. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez une assurance avec votre commande. Nous vous confirmerons le coût supplémentaire avant l'expédition.
-Les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de douane et autres frais selon les stipulations de votre pays.
- Toutes les commandes 17,50 $
COMMANDES INTERNATIONALES
Commandes internationales : Par défaut, les frais de livraison sont de 30 $, mais nous les ajustons manuellement en fonction du coût réel. Je vous confirmerai le coût exact avant l'expédition. Vous pourrez alors accepter ou annuler la transaction sans frais.
-Les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de douane et autres frais selon les stipulations de votre pays.
-Aucune taxe de vente sur les destinations à l'extérieur du Canada.
​
​
Retour &
Politique d'échange
Échanges
Les fils peuvent être retournés dans leur état d'origine et bénéficier d'un avoir en magasin uniquement dans les 30 jours suivant l'achat. Aucun échange ni retour n'est possible pour les articles en édition limitée, les commandes personnalisées, les articles soldés, les aiguilles, les livres, les magazines, les accessoires, les patrons ou les fils enroulés. Si vous souhaitez échanger votre article neuf et non utilisé, veuillez nous envoyer un e-mail avec vos informations afin que nous puissions traiter votre avoir.
Qualifications
Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes, leur documentation, leurs accessoires et leur état. Les frais de retour et d'assurance sont à la charge de l'acheteur (sauf erreur de Mont Tricot).